Politique

Règles d’utilisation

  • Pour Rivière-du-Loup, l’usager doit réserver avant 10h pour l’après-midi ou la soirée (Transport prévu entre 12h30 et 21h15) et avant 14 h pour le lendemain ou le prochain jour ouvrable pour les réservations de l’avant-midi (transport prévu entre 6h30 et 12h);
  • Pour les municipalités environnantes, l’usager doit réserver avant 14 h pour le lendemain ou le prochain jour ouvrable;
  • Les modifications pour les heures et / ou les endroits doivent respecter les mêmes délais que les réservations;
  • Une pénalité de 7 $ sera appliquée si l’annulation ne se fait pas au moins une (1) heure avant l’heure prévue pour Rivière-du-Loup et au moins deux (2) heures avant l’heure prévue pour les municipalités environnantes. Les annulations doivent se faire au plus tard 17h30 pour les transports de soirées ( entre 18h30 et 21h15) du lundi au vendredi. Les annulations doivent se faire entre 6h30 et 8h30 pour les transports du matin du samedi et du dimanche et au plus tard 11h30 pour les transports de l’après-midi du samedi et du dimanche . Après trois (3) pénalités impayées, les transports seront suspendus jusqu’à paiement des pénalités;
  • Les membres doivent respecter les points d’embarquement et de débarquement mentionnés lors de la réservation;
  • L’usager doit être prêt cinq (5) minutes avant l’heure désignée et peut devoir attendre quinze (15) minutes;
  • Aucun retard dans l’horaire déjà planifié ne sera toléré;
  • L’usager a la responsabilité de s’assurer de ses horaires pour l’aller et le retour;
  • Un enfant de 5 ans et moins doit être accompagné par un adulte et sa présence doit être mentionnée lors de la réservation;
  • Les seuls animaux acceptés à bord sont les chiens guides et les chiens d’assistance;
  • Le conducteur peut refuser ou expulser un usager qui a un comportement jugé inapproprié;
  • Les bagages, les sacs d’épicerie ou de magasinage qui ne requièrent pas d’espace additionnel dans le véhicule sont acceptés;
  • Il n’est pas de la responsabilité du conducteur de transporter les sacs et les bagages de l’usager;
  • Les reçus doivent être demandés à chacun des transports.
  • L’usager doit payer à l’embarquement.
  • L’usager ne peut pas choisir le véhicule.

En dehors des heures de bureau, il est possible de laisser votre annulation sur la messagerie vocale en spécifiant le nom, la date du transport et l’heure.

Politique de traitement des plaintes

Politique de plainte Formulaire de plainte